Image Map

mardi 20 octobre 2009

GOOGLE OFFRIRA LE WI-FI GRATUITEMENT EN AVION

Les passagers des vols de la compagnie aérienne Virgin America vont pouvoir bénéficier de la connectivité à Internet sans fil pendant les fêtes de fin d'année. La connexion sera garantie par le système Gogo Inflight.
Google, en partenariat avec Virgin America, va offrir un cadeau de Noël aux utilisateurs qui voyageront sur la flotte aérienne de la compagnie aux Etats-Unis, fait savoir le géant de la recherche sur son blog officiel. Du 10 novembre au 15 janvier 2010, les vols aériens desservant une dizaine de villes américaines proposeront aux voyageurs la possibilité de se brancher à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi.

La connexion sera garantie par le système Gogo Inflight, du groupe Aircell, qui permet d'assurer une bonne connexion même à 35 000 pieds (10 000 mètres) d'altitude.

Comment ça marche? Gogo Inflight transforme l'avion en une espèce de hotspot recherchant toujours la meilleure connexion provenant des signaux terrestres. Les appareils compatibles pourront ainsi se connecter au réseau en activant la connexion «gogoinflight», en lançant un navigateur web et en se connectant au site web airborne.gogoinflight.com, selon les indications fournies en ligne. Lu sur 20 minutes

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.