lundi 5 octobre 2009

HARCÈLEMENT EN PLEIN VOL !

(AFP) – NEW DELHI — La compagnie nationale indienne Air India a annoncé dimanche l'ouverture d'une enquête après une dispute émaillée d'horions qui aurait eu lieu en plein vol devant des passagers médusés.

Selon le Times of India, des membres de l'équipage ont échangé coups et insultes samedi sur le vol reliant Sharjah (Emirats arabes unis) à New Delhi après qu'une hôtesse eut accusé les pilotes de harcèlement sexuel.

La rixe s'est propagée jusqu'à la cuisine à compartiments de l'appareil, à la plus grande stupéfaction de la centaine de passagers présents. Selon le journal, le cockpit est même resté vide à un certain point et l'un des pilotes a menacé de détourner l'avion en direction du Pakistan.
La police a enregistré une plainte contre les pilotes poursuivis pour "atteinte à la pudeur", ajoute le Times of India .

De son côté, la compagnie a fait savoir dans un communiqué que deux pilotes et deux membres d'équipage avaient été suspendus.

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.