lundi 12 octobre 2009

IAN ASHPOLE RÉALISE UN RÊVE D'ENFANT...

Qui, enfant, n'a pas déjà rêvé d'être transporté par un ballon d'hélium au dessus de la terre? En faisant une recherche sur le sujet dans Internet, je me suis aperçu qu'un individu l'avait déjà fait! Et surtout, c'est loin d'être un enfant!

Ian Ashpole a attaché plus de 600 ballons d'hélium "dit conventionnel" et à grimpé avec cet amas à plus de 11 000 pieds! Il réalise donc un vieux rêve d'enfant et ainsi, brise son propre record de 1996 qui était de 10 000 pieds.

Et que se passe t-il une fois qu'il atteint l'altitude record? Il prend son couteau et coupe les cordes qui le relie aux ballons et se laisse tomber pour ensuite être parachuté tranquillement vers le sol.

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.