samedi 3 octobre 2009

UN RECORD FÉMININ EN MONTGOLFIÈRE

Imaginez... Plus de 70 heures dans une Montgolfière au dessus de l'Espagne et 1100 km parcouru à travers le ciel. C'est ce qu'a réalisé une équipe de deux chercheuses universitaires il y a quelques jours. à peine Elles brisent donc le record de 1995 pour une équipe féminine qui était de 60 heures et 12 minutes.

Ci-dessous, voici un reportage assez complet avec caméra à bord pour témoigner de leur extraordinaire aventure. À plus de 10 000 pieds, le calme plat et surtout un panorama de nuages étonnant et d'un sol illuminé la nuit, vous ne pouvez être indifférent. Je vous laisse découvrir.


Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.