mercredi 4 novembre 2009

DIVULGATION EXTRA-TERRESTRE BIENTÔT?

Ce n'est plus une cachette pour tout le monde si je vous dis que le ciel serait peut-être visité par autre chose que des avions... Réalité ou conspiration? Quoi qu'il en soit, on apprend que le président Obama aurait réservé 2 heures dans la programmation de quelques télévisions américaines pour nous dire que nous sommes réellement visités depuis des décennies par des extra-terrestres. Bref, en faisant quelques recherches dans Internent à ce sujet, on s'aperçoit qu'il pourrait réellement y avoir une annonce fait à ce sujet d'ici la fin du mois en cours.

Personnellement, je refuse d'affirmer que cette théorie à propos de Obama et sa divulgation extra-terrestres est véridique. Certains articles comme celui-ci affirme que Obama se serait déjà plié aux exigences de la CIA concernant de tels divulgations. Alors que d'autres comme celui-ci ont repris le sujet et annoncé à nouveau une divulgation pour bientôt. Pour l'instant, je préfère attendre à la fin du mois pour obtenir la vérité. De toute façon, si le Président avait l'intention de faire une telle annonce, il en rédigerait sans doute un communiqué pour en informer la diffusion?

Quoi qu'il en soit, un lecteur m'a envoyé une vidéo très intéressante. Il s'agit en fait d'une interview à la radio avec Edgar Mitchell, le 6 ième homme à avoir marché sur la lune et je crois, pilote du LEM à cet époque. Ce qui m'étonne de cette entrevue captivante, c'est le naturel et la véracité avec lequel parle l'astronaute américain. Ça vaut la peine d'écouter l'entrevue...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis Jérôme Gorriz, un des investigateurs du site:
http://www.divulgation-extraterrestre.org

La Divulgation Extraterrestre a déjà commencé dans les Rues !
Venez Divulguer avec nous avec l'appuie de notre Site !

Je suis intervenu déjà auprès de Radio Enghein le 16 décembre 2009 à 2h00 du matin avec l'invitée Geneviève Vanquelef et l'animateur Jean-Claude Carton
http://idfm98.free.fr

Au plaisir !


Jérôme Gorriz

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.