lundi 28 décembre 2009

EXPLOIT : ELLE PILOTE SANS BRAS !

Jessica Cox, une jeune femme américaine sans bras et âgée de 25 ans vient d'obtenir son brevet de pilote! Elle dirige son avion avec les pieds. Jessica Cox vient de recevoir le brevet de pilote d'avion de sport qui stipule qu'elle peut voler jusqu'à une altitude de 3 kilomètres. D'un pied, elle effectue les contrôles, de l'autre elle dirige délicatement la colonne de direction. Parrish Traweek, son moniteur, déclare : "C'est un bon pilote. Elle est solide comme un roc". Il a déjà formé de nombreux pilotes, mais aucun n'arrive à la cheville de Jessica. Il raconte : "Quand je l'ai vue arriver au volant d'une voiture, je me suis dit qu'elle n'aurait aucune difficulté à manœuvrer un avion." Étonnant non?

Question d'aller plus loin, je vous invite fortement à regarder cette vidéo ci-dessous où elle pilote son avion... C'est absolument saisissant et surtout cela donne toute une leçon à ceux qui ont un handicap...

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.