Image Map

mardi 8 décembre 2009

BEAUCOUP TROP DE NEIGE À MOSCOU ?

Avez-vous lu cette histoire? Le maire de Moscou est «extrêmement mécontent» du travail des météorologues moscovites en raison de leur incapacité à prévoir les fortes chutes de neige qui ont paralysé la capitale russe lundi soir, a indiqué mardi son porte-parole.
Selon lui, les experts avaient prédit lundi matin des précipitations de 1,2 cm de neige à Moscou. Or, «finalement, il est tombé la nuit dernière entre 12 et 15 centimètres de neige dans les différents quartiers. Se tromper d'un facteur 10, c'est inadmissible», a-t-il lancé.

Que s'est-il passé? Il me semble que nous possédions pourtant tous les outils météo pour prévoir le mouvement des masses d'air et les quantités de précipitation sur certaines régions à court terme?

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.