vendredi 11 décembre 2009

UN TRISTE ACCIDENT...

Le Beechcraft King Air 100 de la compagnie ExactAir en provenance de Val d'Or dans lequel prenait place les deux jeunes pilotes Vincent Bradette (29 ans) et Jean-Yves Boutin (26 ans) s'est écrasé près de la mine Niobec, à environ trois kilomètres de l'aéroport de Saint-Honoré au Québec. Jusqu'à maintenant, les cause de l'accident demeurent toujours un mystère. Ci-bas à gauche Vincent, et Jean-Yves.

Toutes mes pensées vont aux familles, aux proches, aux amis, à une grande partie de la communauté aéronautique québécoise grandement affectés par ces tristes décès de la relève... Dernièrement, une page Facebook a été créée pour envoyer vos condoléances ou rendre hommage à Vincent Bradette, ce jeune pilote qui visiblement, mordait à pleine dans dans la vie. Cliquez ici pour atteindre la page. Mise à jour 12 décembre: Une autre page vient tout juste d'être créée pour rendre hommage à Jean-Yves Boutin, Cliquez ici pour l'atteindre.

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.