jeudi 8 avril 2010

LORSQU'UN MORT VEUT MONTER DANS L'AVION

Avez-vous entendu parlé de cette histoire étrange? Deux Allemandes ont essayé samedi de faire embarquer le mari de l'une d'elle à l'aéroport de Liverpool. La compagnie a refusé, constatant que le vieillard était décédé!

Les deux femmes se sont présentées le plus naturellement du monde samedi, au comptoir d'enregistrement d'un vol pour Berlin, à l'aéroport John Lennon de Liverpool, en compagnie de Kurt Willi Jarant, 91 ans, assis dans une chaise roulante et portant des lunettes de soleil. Un employé de l'aéroport avait peu avant aidé à faire sortir l'homme, qui souffrait d'Alzheimer, d'un taxi et à l'installer dans le fauteuil roulant. Mais des responsables ont commencé à avoir des soupçons et pris son pouls, découvrant alors qu'il était mort. La police a indiqué avoir arrêté les deux accompagnatrices, la veuve du défunt, Gitta Jarant, 66 ans, et la fille de cette dernière, Anke Anusic, 41 ans, pour non déclaration de décès.

Les deux femmes ont été remises en liberté sous caution. Un médecin légiste a estimé que le défunt était décédé depuis plus de 24 heures!

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.