S'il existe un travail qui peut devenir épuisant mentalement c'est bien celui d'agent de bord. Clôturés à 30 000 pieds d'altitude dans un petit espace à devoir assurer la sécurité de centaines de personnes, les agents de bord doivent faire preuve d'une force mentale à toute épreuve. Mais comme dans tout métier, parfois certains craques tout simplement! C'est le cas de cet agent de bord de la compagnie JetBlue qui a décidé d'activer la glissade de secours d'un appareil de type Embraer 190, de quitter l'avion et d'ensuite prendre sa voiture pour se diriger à la maison.
Que s'est-il passé exactement? Semble t-il qu'il y aurait eu une altercation entre l'agent de bord concerné et un des passagers. Ce dernier, n'ayant pas respecté la politique de rester assis sur son siège jusqu'à ce que l'avion atteigne le terminal, aurait décidé de prendre sa valise se situant dans le compartiment à bagage au-dessus et heurta par accident l'agent de bord. Ce dernier répliqua en demanda poliment de s'excuser. L'homme en question a plutôt choisi de l'insulter plutôt que de lui offrir des fleurs...
Bien-sûr, l'agent de bord fut arrêté à son domicile et accusé de méfaits criminels. Bien-sûr la compagnie s'est défendue en affirmant que ses agents de bord sont vigoureusement entraînés pour ce genre de situation et que le comportement de l'employé en question était tout à fait imprévisible. Plus de détails et la suite de l'histoire via Business Insider.
Que s'est-il passé exactement? Semble t-il qu'il y aurait eu une altercation entre l'agent de bord concerné et un des passagers. Ce dernier, n'ayant pas respecté la politique de rester assis sur son siège jusqu'à ce que l'avion atteigne le terminal, aurait décidé de prendre sa valise se situant dans le compartiment à bagage au-dessus et heurta par accident l'agent de bord. Ce dernier répliqua en demanda poliment de s'excuser. L'homme en question a plutôt choisi de l'insulter plutôt que de lui offrir des fleurs...
Bien-sûr, l'agent de bord fut arrêté à son domicile et accusé de méfaits criminels. Bien-sûr la compagnie s'est défendue en affirmant que ses agents de bord sont vigoureusement entraînés pour ce genre de situation et que le comportement de l'employé en question était tout à fait imprévisible. Plus de détails et la suite de l'histoire via Business Insider.
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