vendredi 15 mai 2009

CE QUI NOUS ÉNERVE EN AVION ...

Qu'est-ce qui vous énerve le plus lorsque vous prenez l'avion? Pour ma part, je n'aime pas entendre un bébé qui pleure continuellement. Ça m'irrite. D'ailleurs, je ne suis pas le seul. Nous sommes 59% des gens à prendre l'avion qui sont irrités par ce genre de comportement turbulent d'un enfant...

Les fameux coup de pied par le passager arrière arrive en tête du classement d'un sondage réalisé à l'occasion du terminal 5 de British Airways. C'est en fait 67% des français interrogés qui ont répondu par cette affirmation. En outre Pour près de la moitié des passagers français (49%), l’agitation et l’impatience des voisins de vol fait partie des habitudes les plus gênantes : à peine l’avion a-t-il atterri que de nombreux impatients se pressent vers la sortie ou se hâtent d’allumer leur téléphone portable … D’autres éléments, tels que le volume de la musique trop élevé, les conversations à voix haute, les ronflements ou encore les passagers mangeant bruyamment, dérangent la tranquillité des Français en voyage. Enfin, 20% d’entre eux n’apprécient pas que l’on lise par-dessus leur épaule, 29% que l’on rabatte le siège brusquement et 22% les allers-retours permanents dans l’allée centrale de l’avion !

Parlons un peu d'amour... et de sexe!
Plus drôle, 34% des passagers allemands déclarent avoir déjà fait des rencontres en avion et un sur dix a fixé un rendez-vous après une rencontre dans les airs... Chez les Français, les hommes sont beaucoup plus actifs que les femmes : celles-ci se font régulièrement aborder en vol, soit 18% d’entre elles, contre 11% d’hommes. Les Scandinaves obtiennent des résultats étonnants : 7% des Suédois interrogés avouent faire partie du "Mile High Club", le club des passagers ayant déjà eu des rapports sexuels dans un avion ! Suivis par les Norvégiens et les Néerlandais (5%), les Danois (4%) et les Italiens (4%). Les Français ne se placent qu’en 7e position, avec seulement 2%.

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.