Image Map

lundi 18 mai 2009

JUGÉ SÉVÈREMENT POUR AVOIR ATTERRI SUR UN TERRAIN DE GOLF ?

Illinois, aux États-Unis – Un pilote, qui avait fait atterrir son avion sur un terrain de golf pour emmener son fils, en retard à sa leçon de tennis, a été placé en résidence surveillée pour 18 mois. Vous avez bien lu, 18 mois dans une RÉSIDENCE PRIVÉE !

Robert Kadera, 66 ans, a plaidé coupable face aux accusations dont il faisait l'objet. Il a donc écopé de 18 mois en résidence surveillée, de 60 heures de travaux d'intérêt général et d’une amende de 500 € pour avoir posé son avion sur un terrain de golf, pour que son fils ne soit pas en retard à son cours de tennis. L'homme n’avait blessé personne lors de son atterrissage sans permission en mars 2008. Il a toutefois promis ne plus s’approcher du terrain de golf, et attend toujours la décision de la Federal Aviation Administration, l'agence américaine chargée de l'administration et des contrôles de l'aviation civile.

Non mais, je comprend bien que l'homme en question mérite une contravention pour le geste qu'il a posé, mais de là à le placer dans une résidence surveillée aussi longtemps, c'est un peu exagéré à mon avis...

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.