Image Map

mercredi 3 juin 2009

MOI AUSSI JE VEUX ALLER DANS L'ESPACE !

Je veux juste dire que MOI AUSSI si j'avais 2,5 milliards dans mon compte bancaire, je me prendrais "un p'tit" 35 millions pour aller dans l'espace comme Guy Laliberté. Je suis jaloux certes, mais en même temps content pour ce québécois qui représente la persévérance et le courage... À 14 ans, Guy quittait la maison familiale avec son petit accordéons pour faire des spectacles à travers le Québec. En 1984 il va créer son empire, le cirque du soleil. Aujourd'hui, il dit vouloir aller dans l'espace pour accomplir la première mission spatiale à caractère poétique... J'ai sincèrement hâte d'entendre ses réactions à la suite de ce fabuleux voyage alors qu'il percera l'azur à bord de la navette Soyouz en septembre prochain.

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.