Image Map

dimanche 21 juin 2009

RETOUR SUR ST-HONORÉ DANS LE VENT

Sans aucun doute, l'édition 2009 de St-Honoré dans le Vent a bénéficié d'une grande popularité cette année. Selon ce qu'on rapportait aujourd'hui dans les médias, le festival a attiré un nombre record de visiteurs sur le site de l'aéroport de St-Honoré. Moi-même, j'ai fait beaucoup de promotion pour l'évènement et je n'ai pas hésité à laisser les ondes à des membres de l'organisation pour nous donner la piqûre.

Par contre, je n'ai pas choisi la bonne journée pour me rendre à l'évènement. Ce dimanche, les nuages étaient lourds et les vents plus ou moins présents ce qui a eu pour effet d'annuler certaines prestations très attendues de cerfs-volistes de la France. De plus, c'était la dernière journée officielle du festival. Malheureusement, les dernières journées de festival rimes souvent avec: "Bon, on commence à ramasser le stock tranquillement sur le site..." Dans ce cas, peu à peu de l'ambiance disparaît plus la journée progresse. Malgré tout, je ne peux pas dire que je suis déçu de l'évènement. Pour le coût minime (5 dollars) j'ai eu beaucoup de plaisir à voir évoluer certains cerfs-volants de même que de profiter du volet aviation présent sur le site. Encore une fois, j'ai eu des discussions très enrichissantes avec quelques pilotes et j'ai pu admirer de très près le décollage d'un F18 en fin journée. J'ai quelques petites photos rassemblées en un album qui peuvent en témoigner un peu. Il suffit de cliquer sur l'album ci-dessous.

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.