Image Map

samedi 11 juillet 2009

AU PAYS DE L'AZUR : 100 BILLETS DÉJÀ !

Voilà! C'est fait! Le blog est rendu à son centième billet aujourd'hui! Au Pays de l'Azur accueille chaque jour, environ une cinquantaine de lecteurs. Certains sont de véritables passionnés du ciel alors que d'autres tombent aléatoirement sur le blog. Évidemment, je ne vous cache rien de vous dire que je ne gagne pas un centime à publier des articles ici, mais ma plus grande paie c'est lorsque je consulte les statistiques de fréquentation du blog et que je vois par exemple un individu qui, au départ, ne venait que se chercher une image et qui au bout du compte y passera plusieurs minutes à découvrir d'autres articles. Ceci est un exemple parmi tant d'autre, mais c'est à mon point de vue mon plus grand gain lorsque je réussis à accrocher un individu Au Pays de l'Azur et qu'il devient l'espace d'un instant, tout comme moi, tout comme vous peut-être, un lecteur dévorée par une passion et curiosité pour ce vaste monde au dessus de nos têtes.

Soyez assurez que les prochains billets que je publierai seront aussi courts, vulgarisés et accessibles à l'ensemble de la population. Il existe tant de personnes qui commentent l'actualité au sol, alors pourquoi ne pas se retourner vers le haut et observer le ciel, qui à mon sens, de par son visage changeant, ses aéroplanes qui le traverse et sa composante constitue tout un pays, le plus grand du monde, Le Pays de l'Azur.

En terminant, n'hésitez pas à visiter les nombreux liens proposés à votre gauche sur mon blog. Prenez note que chacun de ces liens est certifiés. Je ne propose que des liens de qualités à mes lecteurs; c'est-à-dire des liens pertinents avec un contenu mis à jour régulièrement et surtout lisible pour nous.

2 commentaires:

Aurélien a dit…

En lisant cet artcile, je comprends que je dois faire partie des "passionnés du ciel" ;-)

Aurélien

M a dit…

Félicitation pour ton blog et les 100 billets! Bonne continuation!

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.