Image Map

lundi 31 août 2009

AIR BURKINA: UN NOUVEAU MD-83

On blâme souvent les compagnies aériennes africaines de faire voler des "avions-poubelles" Or, voilà un exemple ici comme quoi il ne faut pas généraliser...

Le directeur général d’Air Burkina, Mohammed Ghelala indique que ce nouveau MD-83 a été acquis par une société du groupe, à laquelle appartient sa compagnie, qui met ses avions à la disposition des compagnies à des prix symboliques. C’est une grosse satisfaction à Air Burkina qui va ainsi ouvrir une nouvelle ligne Ouagadougou - Marseille et sur le continent surtout en Afrique centrale.

Ce MD 83 porte désormais à 3 ce type d’avion à Air Burkina qui possédait déjà 2 MD 87. Le ministre des Transports, Gilbert Ouédraogo, s’est réjoui de cette nouvelle acquisition et rassure sur les aspects sécuritaires. "Il n’y a pas de crainte à se faire parce que les avions ont des règles de fonctionnement et l’aviation civile burkinabè est très sérieuse", a-t-il confié. Le ministre Gilbert Ouédraogo indique que ces avions sont immatriculés conformément à la réglementation internationale.

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.