Image Map

mardi 1 septembre 2009

DÉROUTER UN AVION À CAUSE D'UN... MP3 ?

Eh bien! Je ne savais pas qu'un MP3 pouvait être aussi dangereux? Ce fut une bien mauvaise surprise pour les passagers d'un vol Tunis-Paris. L'avion d'Air France effectuant la liaison a été dérouté dimanche matin vers l'aéroport de Bastia en raison de la présence à bord d'un appareil électronique suspect.

"L'équipage a trouvé à bord un appareil électronique servant à écouter de la musique qui n'appartenait à aucun passager. Le commandant de bord a décidé de suivre la procédure classique qui consiste à dérouter l'avion vers l'aéroport le plus proche, pour débarquer les voyageurs et procéder à une fouille complète", a expliqué une porte-parole d'Air France.

L’avion transportait 178 passagers et devait atterrir à Charles de Gaulle à 9h15, avec un départ de Tunis à 7h05. Résultat, l’appareil est arrivé à Paris à 16h40…

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.