mardi 15 septembre 2009

BILLET D'AVION À UN DOLLAR ?

Eh non, vous ne rêvez pas... Il y a véritablement des billets d'avion offert sur le marché pour la modique somme de un dollar! Qui est derrière ça? Devinez... Ryanair bien-sûr! Après avoir proposé des vols debout en avion, des toilettes payantes à bord de ses avions, la compagnie aérienne colorée nous offre maintenant un million de billet à un dollar. Ce prix concerne un aller simple sans supplément (ni taxes ou frais d'aéroport) pour une des 500 destinations proposées par Ryanair.

Et pour quelle occasion? Afin de fêter l'ouverture de sa nouvelle liaison au départ de Beauvais, en France pour Bari dans le sud de l'Italie, la compagnie irlandaise.

Pour profiter de cette offre, il faudra faire vite. La vente du million de sièges ne durera que quarante-huit heures soit du 16 au 17 septembre 2009. Les billets seront valables deux mois, en octobre et en novembre.

3 commentaires:

Jonathan Spallanzani a dit…

Ça semble étonnant le 1$, mais Ryanair offre la plupart de ses vols pour moins de 10-15$. J'ai pris la compagnie quelques fois en Europe, la qualité du service est très mauvaise, mais bon. Sur un vol de 1h ou moins, c'est pas trop important.

AZUR a dit…

Ah ouias? Merci de l'information... J'ai même vu que pour absorber les frais de coup de pub, les gens allaient devoir s'enregistrer eux-même pour prendre un vol avec Ryanair puisqu'à partir du mois d'octobre il n'y avait plus de préposés pour répondre aux gens..

Monnuage a dit…

C'est vrai que sur un trajet de 1 , la qualité du service n'est pas primordiale. Par contre, avec des compagnies comme Ryaniar, je prends méchamment le temps de lire les CGV (les petites lignes que personne ne lit), surtout pour un vol à 1$. J'ai eu parfois de mauvaises surprises, notamment au niveau des taxes d'aéroports et des exécédents de bagages (supérieures à une petite valise :) ) . C'est vraiment à réserver pour les WE.

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.