lundi 21 septembre 2009

ENCORE RYANAIR !

Selon le Nouvel Obs, Ryanair veut offrir a ses clients la possibilité de fumer sans importuner leur voisins, et sans perturber le vol. La compagnie low cost veut permettre à ses clients de fumer des cigarettes sans fumée.

Pourquoi ce geste vers les fumeurs? Et bien parce que suite à une étude qui prétend que près de 24.000 passagers voudrait se griller une cigarette lors de leurs voyages.

Les cigarettes auront le goût de la nicotine, seront pareilles à des cigarettes ordinaire, mais elles ne dégageront pas de fumée. Étrange non? Après avoir émis l'idée de faire voyager des passagers debout, de faire payer les toilettes ou de faire payer plus cher les gros et s'être pris plusieurs procès pour utilisation de people dans leurs pubs, la compagnie irlandaise low-cost refait parler d'elle. Source: Yahoo News!

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.