Image Map

samedi 19 septembre 2009

ÉTRANGE POTIN !

Je suis tombé sur cette nouvelle un peu étrange de l'actrice Megan Fox. Dernièrement, elle raconte que pour ne pas périr dans un crash d'avion, elle écoute du Britney Spears. Bizarre direz-vous?

"J'ai développé ça (la peur de l'avion) quand j'ai eu 20 ans. Tout d'un coup j'ai eu peur de monter dans un avion. Il fallait que je trouve un moyen de surmonter ça parce que je ne voulais pas faire des crises de panique à chaque fois que je montais dans un avion. Je sais pour sûr que ce n'est pas ma destinée de mourir en écoutant un album de Britney Spears, alors j'écoute toujours ça quand je suis l'avion car je sais qu'il ne se crashera pas si j'écoute un de ses disques."

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.