Image Map

samedi 5 septembre 2009

POUR L'AMOUR DU CIEL, ÇA VALAIT LA PEINE

Très bonne émission! Quoi qu'en disent les critiques, j'ai trouvé les images et le concept génial et relativement bien orchestré. J'ai regardé cette émission avec mes yeux de passionnés. Mise à part le bout d'entrevue avec l'athlète Bruni Surin un peu "douteux", j'ai adoré cette première d'une série d'émissions. J'ai l'impression qu'il s'agissait plutôt d'une introduction générale à la série. Le titre de la série l'indiquait aussi d'ailleurs: Premier Vol. Le thème de l'émission était donc axé sur ce qui déclenche la passion pour l'aviation. Il n'y avait rien de technique et on restait en surface sur certains thèmes tout en demeurant pertinent. Mais la semaine prochaine, avec l'aspect de la conquête du ciel canadien et de ses rigueurs parfois extrêmes, j'ai la nette impression qu'on pourrait en apprendre davantage...

Prochain rendez-vous vendredi 11 septembre à 21h sur les ondes de Radio-Canada. Pour ceux qui ont manqué l'émission, il est possible de l'écouter via le site, en cliquant ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Pour l'amour du ciel"..quel intitulé génial!
Joy

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.