samedi 5 septembre 2009

POUR L'AMOUR DU CIEL... ÇA VAUT LA PEINE?

Avez-vous regardé la nouvelle série d'émissions intitulée Pour l'amour du ciel, diffusée hier soir à 21 heures à Radio Canada ? De mon côté, je l'ai enregistré, mais pas encore regardé. Or, en consultant le forum des Ailes Québécoises, je constate qu'elle ne fait pas l'unanimité...

Certains membres affirment que pour raconter le centenaire de l'aviation, nous n'avons pas commencé au bon endroit dans l'histoire en présentant les bons aéroplanes. D'autres se plaignent de flash trop rapides sur certaines périodes de l'histoire.

Bref, une série qui reste en surface et qui au final ne nous apprend rien. Et vous, l'avez-vous regardé? Qu'est-ce que vous en pensez?

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.