jeudi 12 novembre 2009

FÉLICITATION ALAIN!

Toutes mes félicitations vont à Alain aujourd'hui! Il a maintenant sa licence de PILOTE PRIVÉ en poche! Je suis très content puisque je suis depuis le tout début les récits de Alain sur son blog Turbulence. Après 40 vols et 56 heures à son compteur dont 18,3 en solo, la province compte maintenant un autre pilote qualifié.

La question que je me pose maintenant est: qu'arrivera t-il après? Vous le saurez probablement tout comme moi en lisant son excellent site regroupant plusieurs pilotes à surveillez prochainement ici.

P.S: Prochain à obtenir sa licence bientôt... Philippe Mayette

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.