dimanche 1 novembre 2009

L'HEURE EST AU BILAN

Beaucoup de blogs le font ces temps-ci. Et Au pays de l'Azur n'en fait pas exception! Nos statistiques oui, parlons-en! Et d'ailleurs, merci d'être aussi nombreux à visiter régulièrement le blog du ciel. Je l'apprécie sincèrement et j'en suis surtout étonné... Mon blog est relativement jeune. Et, il n'est pas rare que certaines journées je recueille entre 80 et 100 visites (et je ne gonfle pas les chiffres). Mais en moyenne, le nombre de visiteurs se situe approximativement à 60. Bref, pour tout près de 2000 visites par mois!

Vous êtes aussi très nombreux à venir quotidiennement sur le blog et je l'apprécie beaucoup puisqu'à proprement dit, je n'ai pas autant d'expérience dans le milieu de l'aviation que mes partenaires... D'ailleurs, je tiens à les remercier beaucoup de m'offrir une très bonne portion de mes visiteurs (le mois précédent au moins 48%).

Bien que pour l'instant je nourrisse ce blog de ma passion pour le ciel, je sais pertinemment que ce n'est que le début de son histoire. Comme j'ai l'intention de faire bientôt faire carrière dans le merveilleux monde de l'aviation, il sera toujours prétexte pour partager davantage ma passion.

En terminant, même après 241 billets, j'ai l'intention de rester simple, parfois divertissant et instructif, mais surtout accessible. Et quoi qu'il en soit, j'ai toujours autant de plaisir à mettre à jour le blog, même si parfois les écrits ne sont pas réguliers.

2 commentaires:

Jean Jacques a dit…

Toujours un plaisir de te lire.

Azur a dit…

Merci beaucoup Jean-Jacques et je t'envoie sans hésitation et avec toute sincérité la pareille! J'ai hâte à ton prochain billet là... Il me semble que ça fait un bout!

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.