mercredi 2 décembre 2009

QUEL BEAU CADEAU DE NOËL !

C’est déjà le temps des fêtes et, encore cette année, plusieurs enfants n’auront pas leur juste part de joie en cette période de réjouissance. C’est pourquoi les étudiants de 3e année du Centre québécois de formation aéronautique ont pris l’initiative d’organiser l’activité « Noël en vol » qui se tiendra le vendredi 4 décembre 2009, de 8h45 à 12h30. L’activité principale sera, bien sûr, des tours d’avions en C-23 offerts gracieusement par les finissants. Le comité étudiant complétera l’activité par des visites et des démonstrations. Le Père Noël sera aussi de la partie et un léger goûter sera servi aux enfants pour clôturer la journée.

En organisant une telle activité, les étudiants croient fermement pouvoir apporter un peu de joie à ces enfants afin d’égayer leur temps des fêtes. De plus, ces jeunes étudiants pourront faire partager leur passion en vivant une expérience enrichissante avec les 27 jeunes de 8 à 11 ans qui seront présents.

Et en tant que passionnés de l'aviation, quel beau cadeau peut-on donner à un enfant défavorisé, qu'un rêve remplie d'espoir et une passion nouvelle dans la vie. Ça peut mener bien loin...

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.