Image Map

samedi 9 janvier 2010

- 8 DEGRÉS CELCIUS... EN FLORIDE?

Key West, l'archipel la plus au sud des États-Unis, en Floride, surnommé "The Sunshine State" (l'État ensoleillé) en raison de son climat habituellement subtropical, n'avait pas connu jour aussi froid depuis 112 ans, avec -8,3 degrés Celsius. Pauvre québécois en vacances...
Les températures ne devraient pas remonter au cours du week-end. Le service météorologique national a émis des alertes face à la menace de vents puissants qui pourraient faire chuter les températures notamment dans le Midwest (centre des États-Unis).

Ce froid venu du grand nord canadien qui traverse les États-Unis avec des températures au-dessous de -28 degrés peut provoquer des gelures en moins de 30 minutes, ont averti les autorités.

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.