Image Map

vendredi 4 juin 2010

UN NUAGE D'URINE ?

Le titre est fracassant! Mais pourtant bien réel... Le 19 septembre 2009, un nuage d'urine largué par les astronautes de la navette américaine Discovery a fortement surpris des Nord-Américains qui ont vue une trace de couleur insolite dans le ciel. Le quotidien précise que les gens qui ont aperçu une bande lumineuse de couleur insolite dans le ciel ont accouru pour demander des explications aux météorologues, voire aux astrologues. La NASA a confirmé par la suite que ce phénomène n'était dû à rien d'autre qu'à une grande quantité d'urine larguée par les astronautes de la navette Discovery. « C'est une procédure ordinaire, mais cette fois-ci les astronautes ont été obligés de larguer une quantité beaucoup plus importante que d'habitude, qui de ce fait est devenue visible de la Terre », a explique un représentant de la NASA avant de préciser que l'équipage de la navette n'avait pas pu se débarrasser des déchets durant les dix jours de son séjour en Espace.

L’urine larguée par les astronautes de la navette Discovery a pris la forme d’une étoile filante (photo ci-dessus) dans le ciel nord-américain. Selon les scientifiques, ces «eaux usées» se transforment en vapeur avant de se disperser dans l’univers.

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.