Image Map

dimanche 11 juillet 2010

NOUS Y SOMMES: 20 000 VISITEURS !

Que vous soyez un visiteur régulier ou simplement de passage, je vous remercie beaucoup de votre visite sur le blog. Même après 1 ans et demi d'existence ainsi que plus de 400 billets publiés, c'est toujours un grand plaisir pour moi de partager mes découvertes et ma passion pour le ciel et ses aéronefs et ce, avec d'autres passionnés. Le futur de ce blog s'annonce d'autant plus intéressant et surtout plus réaliste puisque je me rapproche de plus en plus de mon rêve...

En terminant, voici quelques statistiques intéressantes concernant le blog compilées par Google Analytic depuis le 1 janvier 2009:

38 794 Pages vues
21 796 visites, provenant de 95 pays/territoires
Canada: 11 484 - France: 7 984 - Belgique: 683
Temps moyen passé sur le site: 00:02:16
2 885 fidèles visiteurs sont revenus plus de 200 fois sur le site.
63 visiteurs avec un Iphone
1,78 Nombre moyen de pages vues
Une moyenne de 70 visites visites journalière
43,77 % Nouvelles visites

1 commentaire:

M a dit…

Toutes mes felicitations!!!

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.