Image Map

mardi 6 juillet 2010

LE PLUS GRAND PIANO DU MONDE?

Et si je vous disais que ce plus grand piano du monde est en réalité... un avion! C'est en réalité l'idée peu ordinaire d'un concepteur n'ayant pas peur des hauteurs et surtout des gros engins comme celui-ci. Je suis moi-même pianiste à mes heures et je suis envieux à l'idée de pouvoir jouer... sur cet avion! À voir! Merci à Xavier pour ce lien!

2 commentaires:

PrincessCookie a dit…

Ah...interessant! C'est vraiment un grand piano! :)

Pianos COLMANN-France a dit…

Bonjour à tous et merci d'avoir publié mon piano sur ce magnifique blog !
Je peux répondre à toutes vos questions sur ma boite perso : direction@colmann.com

Olivier.

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.