Image Map

mercredi 20 mai 2009

CRAZY LANDING !

Si j'étais le pilote, je serais gêné de sortir de l'avion après un tel atterrissage! À mon avis, ça aurait été plus simple de remettre les gaz et de tenter à nouveau un atterrissage! Mais bon... peut-être n'avait-il plus suffisamment de carburant. Bref, le résultat nous donne une vidéo bien cocasse!

4 commentaires:

Jean Jacques a dit…

Il doit s'agit d'un pilote encore en formation. Tu sais, ce n'est pas toujours facile un atterrissage. Sans doute est il arrivé un peu trop vite. Son arrondi n'était pas trop mal, mais il n'a pas assez retenu le nez. Lorsqu'il est revenu en palier au tout début, il a du baisser le manche, au lieu de justement, le lever pour faire décrocher l'avion. C'est un reflexe de jeune pilote.... je suis bien placé pour le savoir, cela m'arrive encore parfois. :( Et un Dash, ca se pose pas comme un 152 !
Si c'est un pro avec des passagers.. pas fort !

MAG a dit…

Si c'était de moi, je n'aurais sûrement pas fait mieux... Mais comme tu dis, je suis certain que c'est un pilote en formation... L'atterissage, c'est la phase du vol la plus difficile!

LJ35 a dit…

Pas dit que ce soit un pilote en formation. Il arrive vraisemblablement beaucoup trop vite... Et cette obstination à se poser au lieu de remettre les gaz, parfois, elle tue !

MAG a dit…

Bref tout ça pour dire qu'au final si quelqu'un en venait à connaître la vraie histoire, on aimerait savoir! Haha!

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.