mardi 16 juin 2009

MANFRED RADIUS, LA NUIT !

Ceux et celles qui ont assisté au Air Show de Bagotville le week-end dernier ont pu voir Manfred Radius, ce célèbre pilote qui a fait une spectaculaire démonstration avec son planeur. Retenons de ses prouesses entre autre le moment où il coupé un ruban installé à quelques mètres à peine de la surface du sol, et ce, le dos de son appareil vers le sol. (Voir mes photos dans l'album du spectacle aérien)

Ce pilote est probablement l'un des plus grands pilote de planeur au monde. Avec des milliers d'heures sur son appareil, Manfred continue d'impressionner les foules à travers le monde.

En faisant quelques recherches dans Internet à son sujet, je me suis vite rendu compte que cet homme effectuait des acrobaties aériennes, même la nuit! Ce qui donne lieu à un spectacle absolument incroyable. Jugez-en par vous même ci-dessous:


2 commentaires:

Xavier a dit…

c'est superbe, et preuve d'une sacrée maitrise du vol.
merci pour cet article

MAG a dit…

Absolument! Les perceptions visuelles doivent être assez altérées à piloter comme ça dans la nuit... C'est quelque chose... !

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.