mercredi 17 juin 2009

UN VRAI ACCIDENT D'AVION FILMÉ EN HD !

Habituellement, je n'aime pas discuté de crash aérien. Je suis un passionné d'aviation qui aime voir voler les avions et non pas se crasher mortellement. Mais dans ce cas-ci, cet accident est juste "choquant" pour le propriétaire de l'hydravion en question. Un américain a filmé le 7 juin dernier un véritable accident d’avion qui s’est déroulé au Lake Hood dans la ville d'Anchorage en Alaska. Le vidéaste amateur était muni d’une caméra haute définition et filmait tranquillement le décollage et l’amerrissage d’hydravions du coin. Mais l’improbable survint : un avion à peine soulevé dans les airs se crasha littéralement quelques centaines de mètres plus loin. Deux adultes, deux enfants et deux chiens furent à bord et heureusement sortirent indemnes de l’accident.

Cette vidéo s’inscrira peut-être dans l’histoire même de la haute définition, puisqu’il s’agit très vraisemblablement du premier accident d’avion filmé en direct et en intégralité en HD.



Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.