Image Map

mardi 16 juin 2009

ST-HONORÉ DANS LE VENT !

Après le Festival Aérien International de Bagotville, un autre évènement que je ne manquerai pas ce week-end, c'est le Festival St-Honoré dans le vent! Évidemment, il s'agit principalement d'un rendez-vous pour les cerf-volistes, mais l'évènement cède aussi une bonne partie de sa programmation à un volet aviation. Plusieurs exposants seront sur place tels que le CQFA, la base militaire de Bagotville, Exact Air, Air Médic, l'école de parachutisme Horizon, l'association des pilotes du Saguenay Lac-St-Jean, Aéroplus, la tour de contrôle de St-Honoré et bien d'autres... Plusieurs avions seront sur place ce qui permettra d'admirer de plus près ces gros oiseaux, mais aussi d'entrer à l'intérieur et même de monter avec eux à travers le ciel puisqu'il y aura des tours d'avion offert au public.

Je serai présent lors de l'évènement avec mon propre cerf-volant de traction. Et bien-sûr, j'apporterai avec moi mon appareil photo pour vous offrir en image le bilan de ce bel évènement des passionnés du ciel.

Dès demain, dans le cadre de mon travail, j'effectuerai une entrevue avec l'une des organisatrice de l'évènement. Si j'ai des "hits" je vous reviendrai avec cela assez rapidement.

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.