Image Map

samedi 3 juillet 2010

DES OVNIS DANS GOOGLE EARTH ?

Titre accrocheur n'est-ce pas? Je ne me rappelle plus trop pourquoi mais je suis tombé sur ce sujet et par curiosité j'ai tout simplement voulu en juger par moi-même. Et au final, je trouve tout simplement stupide les gens qui imagine VOIR des OVNI dans Google Earth et spécifiquement dans cette vidéo. L'auteur de la vidéo présente comme étant un OVNI un objet qui visuellement apparaît être clairement un hélicoptère. C'est tout simplement stupide et je trouve dommage d'exploiter à mauvais escient un tel sujet.

Aucun commentaire:

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.