Image Map

mercredi 3 mars 2010

S'ENDORMIR AUX COMMANDES

Un pilote de la compagnie aérienne israélienne El Al s'est récemment endormi aux commandes de son avion après avoir par mégarde avalé des somnifères au lieu de ses médicaments habituels, rapporte mercredi le quotidien Haaretz.

Selon le journal, le pilote a constaté il y a deux semaines lors d'un vol entre Kiev et Tel-Aviv qu'il était incapable de tenir le manche de l'appareil, un Boeing 737 transportant 100 passagers.

Vérification faite, il s'est avéré qu'il avait par erreur absorbé des somnifères et non ses pilules habituelles régularisant sa tension. Le co-pilote l'a relayé aux commandes pour conduire l'avion à bon port. Source: Le Point.fr

2 commentaires:

Jan a dit…

Merci le copilote :)

Azur a dit…

hahaha en effet!!!

AVIS DE PUBLICATION

Veuillez prendre note que ce blog est rédigé uniquement dans l'esprit de partager des idées et que, par conséquent il ne propose, ni ne proposera aucune publicité que ce soit dans le but de générer d'éventuelles recettes publicitaires. De plus, le contenu de ce blog est révisé constamment afin de respecter le droit d'auteur. Bien vouloir laisser une note au bas de l'article en question si le contenu affiché porte à confusion et/ou engendre tout malaise et non-respect. Des mesures seront employées immédiatement pour corriger la situation.